RND » Commerce » Quel outil utiliser pour trouver des produits gagnants en dropshipping ?
produits winner dropshipping
Commerce

Quel outil utiliser pour trouver des produits gagnants en dropshipping ?

Le dropshipping est une activité à la portée de toute personne qui se donne les moyens de réussir. Cette réussite passe forcément par le choix du bon produit gagnant. Sans cela, vous aurez beau vous investir, votre business de dropshipping restera tout simplement infructueux. Il est donc recommandé de s’appuyer sur un certain nombre d’outils permettant d’atteindre cet objectif. Découvrez cinq de ces outils permettant de trouver un produit gagnant dropshipping. 

Adspy

Il s’agit d’un outil qui permet à ses utilisateurs de dénicher les produits winner dropshipping par l’intermédiaire de Facebook ou d’Instagram. À partir de ces deux réseaux sociaux, Adspy traque les publicités à fort potentiel et remonte les produits qui sont associés à ces derniers.

L’outil est très performant pour cibler les publicités les plus intéressantes. Pour utiliser Adspy efficacement, vous pouvez vous servir de différents filtres. Ceux-ci permettent de faire des recherches d’une extrême précision. Par exemple, vous pouvez filtrer vos recherches selon les mots-clés, l’âge ou le sexe. Il faut toutefois noter qu’il s’agit d’un outil qui n’est pas à la portée du premier venu. Il faudra débourser jusqu’à 149 dollars par mois pour en bénéficier. 

produits winner dropshipping

Dropizi

L’un des principaux avantages de cet outil est lié au pays de provenance de l’entreprise qui en fait la promotion. En effet, Dropizi est une solution de dropshipping d’origine française. Toutefois, il serait très réducteur de recommander l’outil juste dans un élan patriotique.

Si Dropizi figure dans ce classement c’est parce que celui-ci fait partie des meilleurs outils permettant de trouver un produit gagnant dropshipping. Il se présente sous la forme d’une extension pour chrome grâce à laquelle vous n’aurez aucun mal à découvrir les produits qui intéressent le mieux les clients sur Alibaba.

Pour ce faire, dès son activation, l’outil met une note sous chaque produit disponible sur le marketplace chinois. Inutile de vous rappeler que les produits ayant les meilleures notations sont ceux qui sont les plus susceptibles de se vendre le mieux. 

Hotproducts

La plupart des personnes qui choisissent cet outil le font surtout à cause de son interface. Celle-ci est très ergonomique et très fluide. En plus de cela, Hotproducts offre un riche catalogue des produits à fort potentiel de vente.

Ledit catalogue est quotidiennement mis à jour. Ce qui permet aux utilisateurs d’investir sur des articles adaptés à la saison en cours et à leur pays de provenance. Il faut souligner que les recommandations provenant de Hotproducts ont plutôt le vent en poupe actuellement. L’outil est disponible en trois formules différentes. 

D-nicheur

Il s’agit d’un logiciel permettant à ses utilisateurs de trouver un produit gagnant dropshipping par l’intermédiaire de Facebook. L’un des plus gros atouts de D-nicheur est sa simplicité d’utilisation. Il se présente sous la forme d’une plateforme de recherche.

Il suffit d’entrer dans la barre de recherche un ensemble de mots-clés ayant un lien avec votre niche de dropshipping. Pour affiner vos résultats, vous avez la possibilité de vous servir de différents filtres. Ils permettent par exemple d’identifier clairement les posts sponsorisés sur Facebook. 

Par ailleurs, D-nicheur offre deux tarifs mensuels. Le premier coûte 19,95 euros tandis que la seconde offre revient à 29,95 euros. 

Aliexpress Dropshipping Center

Comme l’indique son nom, Aliexpress Dropshipping Center est affilié au géant chinois du commerce en ligne, Alibaba. Ce qui permet aux utilisateurs de découvrir directement les produits gagnants en fonction de la niche à laquelle ils appartiennent.

Pour trouver un produit gagnant dropshipping à partir d’Aliexpress, vous pouvez recourir à des outils comme « Hot DS Items », « Product Analysis »  ou encore « Just for you ». Hot DS Items est un onglet qui liste les produits du moment qui vendent le plus en dropshipping.

Product Analysis permet de connaitre le volume de commande quotidien d’un produit sur Aliexpress. Alors que Just for You énumère les produits tendance d’une niche de produits donnée.

Commentaires fermés sur Quel outil utiliser pour trouver des produits gagnants en dropshipping ?